Odyssable

Duration

2 days

Explore Tours

La lumière du soleil émergeait timidement à l’horizon, révélant lentement les contours majestueux du désert. C’était le début de deux jours d’aventure accompagnée d’un  chamelier guide expérimenté et des  dromadaires portant nos affaires.

Notre périple allait nous emmener à travers des dunes de sable infinies et des paysages à couper le souffle.

La journée a commencé avec une rencontre chaleureuse avec notre chamelier guide dont l’expertise était inestimable pour survivre et prospérer dans le désert. Nos sacs à dos légères étaient chargés sur les dromadaires robustes, libérant nos épaules pour profiter pleinement de chaque étape de notre aventure.

Alors que nous marchons à travers le sable doré, les dromadaires suivant docilement, notre guide partageait des récits fascinants sur la vie dans le désert autrefois considéré comme hostile, prenait vie grâce à leurs histoires sur la faune et la flore locales, ainsi que sur la culture nomade qui avait évolué ici depuis de génération.

A l’heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés pour un pique-nique au milieu du désert. Le repas est préparé nous-mêmes.

En fin d’après-midi, nous avons commencé à chercher un endroit idéal pour passer la nuit.

Chacun d’entre nous a participé à monter nos petites tentes de camping, une expérience qui nous a approchés et nous a fait sentir vraiment connecter à la nature.

La nuit tombée, nous nous sommes réunis autour d’un feu de camp, partageant des histoires et des chansons avec notre guide chamelier.

Le lendemain matin, au lever du soleil, nous avons été réveillés par la douce lueur dorée qui a embrasée les dunes de sable. Un petit déjeuner simple, mais délicieux. Nous avons replié nos tentes avec un sentiment d’accomplissement et avons repris notre marche à travers le désert.

Cette expérience de randonnée pédestre avec le chamelier et les dromadaires restera gravée dans nos mémoires pour toujours. Elle nous a permis de nous immerger dans la splendeur du désert tout en appréciant la culture et la sagesse des nomades. Une aventure à vivre au moins une fois dans la vie.

Situation

Restaurant
Smoking Allowed

Tour Plan

Lorem ipsum dolor sit amet, utinam munere antiopam vel ad. Qui eros iusto te. Nec ad feugiat honestatis. Quo illum detraxit an. Ius eius quodsi molestiae at, nostrum definitiones his cu. Discere referrentur mea id, an pri novum possim deterruisset.

Location

Find a route from your location